Un conducteur dément sur l’île d’Oléron : le maire condamne la violence
Il y a une incompréhension totale, c’est un choc pour tout le monde, affirme le maire de Dolus-d’Oléron. Un individu a renversé plusieurs passants sur l’île d’Oléron, causant des blessures graves. L’individu a crié « Allah Akbar » lors de son arrestation, mais le motif religieux ou politique n’est pas encore confirmé. Il a été placé en garde à vue pour tentative d’assassinat. Les blessés ont été évacués par hélicoptère vers Poitiers. Le maire reste « très inquiet pour les blessés les plus graves ». Il espère que leur état s’améliorera dans les « prochains jours ».
« C’est un choc pour tout le monde », poursuit Thibault Brechkoff qui souligne l’intervention des services de secours : « Ils ont fait preuve d’un grand professionnalisme. Toutes les personnes mobilisées ont joué leur rôle pour faire en sorte que la situation soit bien traitée. »
Il y a une incompréhension totale, c’est un choc pour tout le monde, affirme le maire de Dolus-d’Oléron. Un individu a renversé plusieurs passants sur l’île d’Oléron, causant des blessures graves. L’individu a crié « Allah Akbar » lors de son arrestation, mais le motif religieux ou politique n’est pas encore confirmé. Il a été placé en…
Messages récents
- Une affaire sordide en Gard : six hommes inculpés pour un meurtre brutal
- Une voiture s’élance vers les profondeurs d’une piscine municipale
- Une arrestation inquiétante à La Roche-sur-Yon : un homme armé et en difficulté mentale
- Le médecin accusé de 12 meurtres et de 18 tentatives d’assassinat plaide sa non-culpabilité
- Un enfant de 8 ans a été victime d’une humiliation inhumaine dans un foyer parisien : la mère dénonce une grave violation