Jean G : un suspect sur l’île d’Oléron…
L’homme de 35 ans domicilié à Saint-Pierre-d’Oléron a été interpellé mardi après avoir renversé cinq personnes sur l’île d’Oléron, en blessant grièvement deux. Il est né à Mayac (Dordogne) le 15 janvier 1990, et vit depuis longtemps dans Saint-Pierre-d’Oléron. Sur les réseaux sociaux, il a publié des publications dénonçant la responsabilité d’Emmanuel Macron sur les problèmes en Afrique, ainsi que des vidéos sur les rituels sataniques.
Le suspect n’était pas connu pour avoir été radicalisé, mais lors de son arrestation, il a crié « Allahu Akbar ». Il est un homme peu suivi (47 followers sur Instagram et 285 amis sur Facebook), avec des publications ponctuées de fautes d’orthographe.
L’automobiliste n’était pas connu des services de renseignement au titre de la radicalisation, de quelque nature qu’elle soit, a déclaré mercredi le ministre de l’Intérieur Laurent Nuñez. Le suspect « ne parle pas beaucoup » depuis qu’il a été placé en garde à vue.
Titre : Jean G : un suspect sur l’île d’Oléron…
L’homme de 35 ans domicilié à Saint-Pierre-d’Oléron a été interpellé mardi après avoir renversé cinq personnes sur l’île d’Oléron, en blessant grièvement deux. Il est né à Mayac (Dordogne) le 15 janvier 1990, et vit depuis longtemps dans Saint-Pierre-d’Oléron. Sur les réseaux sociaux, il a publié des publications dénonçant la responsabilité d’Emmanuel Macron sur les…
Messages récents
- Une affaire sordide en Gard : six hommes inculpés pour un meurtre brutal
- Une voiture s’élance vers les profondeurs d’une piscine municipale
- Une arrestation inquiétante à La Roche-sur-Yon : un homme armé et en difficulté mentale
- Le médecin accusé de 12 meurtres et de 18 tentatives d’assassinat plaide sa non-culpabilité
- Un enfant de 8 ans a été victime d’une humiliation inhumaine dans un foyer parisien : la mère dénonce une grave violation