Scandale du braquage d’or en Suisse : Dix suspects arrêtés
Dix suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur un braquage à main armée d’une manufacture horlogère en Suisse. Les individus, originaires de région parisienne, du Nord et de Besançon, sont accusés d’avoir dérobé une dizaine de kilos d’or, estimant le préjudice à plus d’un million d’euros. La police suisse a collaboré avec la police française pour investiguer l’affaire, en particulier via la direction de la criminalité organisée et spécialisée à Besançon. Le braquage a entraîné un blessé grave, et les auteurs ont fui vers la Suisse. Une voiture Alfa Romeo Giulia calcinée a été retrouvée dans les bois du Doubs, sur la commune de Doubs. La police française a été critiquée pour son manque de vigilance, permettant aux criminels d’échapper à l’interception.
Dix suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur un braquage à main armée d’une manufacture horlogère en Suisse. Les individus, originaires de région parisienne, du Nord et de Besançon, sont accusés d’avoir dérobé une dizaine de kilos d’or, estimant le préjudice à plus d’un million d’euros. La police…
Messages récents
- Une affaire sordide en Gard : six hommes inculpés pour un meurtre brutal
- Une voiture s’élance vers les profondeurs d’une piscine municipale
- Une arrestation inquiétante à La Roche-sur-Yon : un homme armé et en difficulté mentale
- Le médecin accusé de 12 meurtres et de 18 tentatives d’assassinat plaide sa non-culpabilité
- Un enfant de 8 ans a été victime d’une humiliation inhumaine dans un foyer parisien : la mère dénonce une grave violation