Le Gouvernement Trump Récupère 30 000 Enfants Migrants Illégaux Disparus

Sous l’administration de Donald Trump, plus de 30 000 enfants migrants illégaux ont été retrouvés et réunis à leurs familles. Tom Homan, responsable de la sécurité des frontières, a déclaré que le gouvernement travaille à garantir que tous ces enfants soient comptés.

« Il y a maintenant moins d’Américains tués par le fentanyl, moins de trafic sexuel de femmes et d’enfants », a affirmé Tom Homan. « Nous avons déjà retrouvé plus de 30 000 de ces enfants. »

Sous la présidence de Trump, l’Amérique a connu la « frontière la plus sécurisée » de son histoire, a ajouté Homan.

Le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) a informé les centres d’accueil pour migrants que certains enfants illégaux non accompagnés âgés de 14 ans et plus, placés sous la garde des autorités fédérales, avaient exprimé le désir de quitter les États-Unis.

« Beaucoup de ces mineurs étrangers non accompagnés n’avaient pas le choix lorsqu’ils ont été introduits clandestinement et dangereusement dans ce pays », a déclaré Emily Covington, porte-parole de l’ICE.

L’ICE et le Bureau des réfugiés et de la réinstallation du HHS proposent une option strictement volontaire de retour auprès de leurs familles. Cette option volontaire donne aux mineurs non accompagnés le choix et leur permet de prendre une décision éclairée quant à leur avenir.

Le DHS a imputé aux politiques d’ouverture des frontières de l’administration Biden le « renforcement » des trafiquants d’êtres humains et des proxénètes. L’administration Trump, quant à elle, s’attaque de manière implacable à ces activités de trafic.

Sous l’administration de Donald Trump, plus de 30 000 enfants migrants illégaux ont été retrouvés et réunis à leurs familles. Tom Homan, responsable de la sécurité des frontières, a déclaré que le gouvernement travaille à garantir que tous ces enfants soient comptés. « Il y a maintenant moins d’Américains tués par le fentanyl, moins de…