Un jeune homme tué par balles dans le 3e arrondissement de Marseille
Un jeune homme a été tué par balles mercredi en fin d’après-midi dans le 3e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), a appris l’Agence Radio France auprès d’une source policière. Les auteurs des tirs n’ont pas encore été interpellés, précise cette même source. Ce jeune homme d’une vingtaine d’années, a été touché par balles peu après 18h sur la place Dunoyer de Segonzac, située au sein de la cité Bel Horizon de Marseille, précisant que le jeune homme a subi un arrêt cardio-respiratoire et est décédé peu de temps after. Plusieurs balles ont été retrouvées sur le corps du jeune homme selon les secours.
Un jeune homme a été tué par balles mercredi en fin d’après-midi dans le 3e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), a appris l’Agence Radio France auprès d’une source policière. Les auteurs des tirs n’ont pas encore été interpellés, précise cette même source. Ce jeune homme d’une vingtaine d’années, a été touché par balles peu après 18h…
Messages récents
- Une affaire sordide en Gard : six hommes inculpés pour un meurtre brutal
- Une voiture s’élance vers les profondeurs d’une piscine municipale
- Une arrestation inquiétante à La Roche-sur-Yon : un homme armé et en difficulté mentale
- Le médecin accusé de 12 meurtres et de 18 tentatives d’assassinat plaide sa non-culpabilité
- Un enfant de 8 ans a été victime d’une humiliation inhumaine dans un foyer parisien : la mère dénonce une grave violation