Le corps d’une fillette de 4 ans découvert à Montrottier, sa mère placée en garde à vue

La femme a été hospitalisée en établissement psychiatrique après avoir été placée en garde àvue. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire sur un mineur de 15 ans. La garde à vue a été levée dans la nuit de lundi à mardi suite d’un examen médical incompatible avec la poursuite de cette mesure. L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de L’Arbresle.

Le corps d’une fillette de 4 ans a été découvert lundi à son domicile à Montrottier (Rhône), rapporte mardi 18 novembre le parquet de Lyon à l’Agence Radio France. La mère de l’enfant a été placée en garde àvue lundi. Une enquête a été immédiatement ouverte pour homicide volontaire sur mineur de 15 ans. La garde à vue de la mère a été levée dans la nuit de lundi à mardi « à la suite d’un examen médical ayant déclaré son état de santé incompatible avec la poursuite de cette mesure », assure le parquet de Lyon. La femme a été hospitalisée en établissement psychiatrique. L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de L’Arbresle.

Le corps d’une fillette de 4 ans découvert à Montrottier, sa mère placée en garde àvue

La femme a été hospitalisée en établissement psychiatrique après avoir été placée en garde àvue. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire sur un mineur de 15 ans. La garde à vue a été levée dans la nuit de lundi à mardi suite d’un examen médical incompatible avec la poursuite de cette mesure. L’enquête a…