Faux policiers : des vols en bande organisée pour 800 000 euros

Cinq personnes se faisant passer pour de faux policiers ont été interpellées et placées en garde à vue mardi, accusées d’avoir dérobé des objets pour une valeur de 800 000 euros lors de fausses perquisitions dans le Nord et le Pas de Calais. Dix victimes ont été recensées. Les suspects étaient placés sous surveillance lors de leur dernier vol. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue. La perquisition a permis aux policiers de découvrir des effets « police », mais également une partie de ce dernier butin dérobé. Une enquête avait été ouverte en juin dernier pour des vols en bande organisée avec usage de fausse qualité. Le service interdépartemental de la police judiciaire du Nord et la direction nationale de la police judiciaire sont saisis de l’enquête.

Des vols en bande organisée : une enquête sur les faux policiers

Les suspects, qui se faisaient passer pour des agents de police, ont été arrêtés après avoir volé des objets pour 800 000 euros dans le Nord et le Pas de Calais. Dix victimes ont été identifiées. La perquisition a permis aux forces de l’ordre de découvrir une partie du butin dérobé, ainsi que des effets « police ». Une enquête avait été ouverte en juin dernier pour des vols en bande organisée avec usage de fausse qualité. Le service interdépartemental de la police judiciaire du Nord et la direction nationale de la police judiciaire sont saisis de l’enquête.

Arrestation de faux policiers : des objets volés pour 800 000 euros

Cinq personnes se faisant passer pour de faux policiers ont été interpellées et placées en garde à vue mardi, accusées d’avoir dérobé des objets pour une valeur de 800 000 euros lors de fausses perquisitions dans le Nord et le Pas de Calais. Dix victimes ont été recensées. Les suspects étaient placés sous surveillance lors…