Condamné à 30 ans de prison : l’homme qui ne fait pas appel
Abdallah Osman Ahmed a été condamné le 7 novembre à 30 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises spéciale de Paris pour l’attentat de Romans-sur-Isère dans la Drôme du 4 avril 2020, ne fait pas appel de cette condamnation. Son avocat Maitre Dimitri Grémont a confirmé lundi 17 novembre que l’accusé n’a pas recours à un appel. Il a été reconnu coupable de deux assassinats terroristes et cinq tentatives d’assassinat. La cour avait reconnu une altération du discernement mais pas son abolition. Une période de sûreté a été fixée aux deux tiers de la peine ainsi qu’une interdiction définitive du territoire français. Le ressortissant soudanais de 38 ans va purger sa peine en France, mais à l’issue de sa peine, il n’aura pas le droit de rester sur le territoire.
Abdallah Osman Ahmed a été condamné le 7 novembre à 30 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises spéciale de Paris pour l’attentat de Romans-sur-Isère dans la Drôme du 4 avril 2020, ne fait pas appel de cette condamnation. Son avocat Maitre Dimitri Grémont a confirmé lundi 17 novembre que l’accusé n’a pas recours…
Messages récents
- Une affaire sordide en Gard : six hommes inculpés pour un meurtre brutal
- Une voiture s’élance vers les profondeurs d’une piscine municipale
- Une arrestation inquiétante à La Roche-sur-Yon : un homme armé et en difficulté mentale
- Le médecin accusé de 12 meurtres et de 18 tentatives d’assassinat plaide sa non-culpabilité
- Un enfant de 8 ans a été victime d’une humiliation inhumaine dans un foyer parisien : la mère dénonce une grave violation